Un projet des plus innovant!

Une réalisation signée Dizifilms!

Après 5 ans de travail, on l’a notre premier wagon ! 

Un tonnerre d’applaudissements pour David Etienne Durivage Dizifilms et toute l’équipe de Dizifilms.ca qui ont réalisé ce magnifique reportage avec beaucoup d’énergie et de passion. Vous êtes les meilleurs. Merci aussi à chaque collaborateur de la STM – Mouvement collectif qui travaille pour nous permettre de récupérer nos wagons dans les meilleures conditions. Pis, on vous aime : Café Lali CARRÉ des Artistes Galer

See More

Le projet MR-63

La mission

MR-63 se donne pour mission de faire connaître la culture de Montréal au grand public par la mise en valeur des talents qui la composent. Son objectif est de dynamiser le monde de la culture locale en développant trois pôles de ressources : diffusion, apprentissage et coopération.

La vision

Pour atteindre ses ambitions, MR-63 se dote d’une icône architecturale lui permettant de devenir un monument incontournable du paysage de Montréal. Ce complexe culturel de trois étages offrira une seconde vie aux anciens wagons du métro de la ville et repoussera les normes du développement durable.

L’offre culturelle

Dans l’enceinte du MR-63, le public fera la rencontre des talents locaux à travers le comptoir gastronomique du premier étage, les espaces de diffusion des étages supérieurs et l’aire extérieure. Il vivra une expérience sans cesse renouvelée autour de trois thématiques : l’art, le design et la gastronomie.

Les valeurs

Égalité des chances et des intelligences, ouverture sur le monde, empathie, collaboration, respect, partage de connaissances, multiculturalisme, etc.